Siiilk

Guest musicians

Des amis musiciens ont généreusement participé a l’album Way to Lhassa »

Dans le morceau qui a donné le titre a l’album, Paul Grant musicien américain, qui vers les années 1970, batteur de Rock   a 20 ans a consacré sa vie a la musique Indienne et Iranienne, joue une magnifique introduction au santur indien (Raga Desh)

Hagop Boyadjian , arménien vivant a Lyon , sur le final de « Between » nous plonge dans le son magnifique du  doudouk ( hautbois traditionnel arménien)

Jean Nicolas Susse qui faisait partie de la première formation de Siiilk  (Silk), améne ses doubles voix mais aussi le son du cor d’harmonie et  l’harmonium indien.

Adrien Bernard  a arrangé les choeurs sur « In the grey chapel » et prend en charge , la co- composition de « Wladyslaw’s marching band » sur lequel il pose aussi vocaux , violons et guitare.

Catherine Pick qui partage la vie de Richard, pose son doux filet de voix sur Khajuraho dreams, Witness  et des vocaux sur Leaving North et Way to Lhassa. Sur le prochain album en préparation, Catherine intègre SiiiLK de façon effective, avec l’apport entre autres d’instruments spéciaux, la cithare mandolinette, l’harmonium indien encore plus présent et une chanson qui a été composée pour sa voix. .

On n’oubliera pas les choristes sur le choeur « In the grey chapel », Axelle Ciafolo de Peretti  a la clarinette basse sur la fin du disque, les arrangements de Bertrand Plé également sur ce dernier.